
C'est depuis l'enfance que je suis bercée par la culture amériendiennes, sa spiritualité, sa philosophie raisonnent profondément en moi. Elle a su me guider et m'apporter le besoin de sens que je rechercherai. Mais c'est depuis quelques années que j'ai commencé mes voyages chamaniques au tambour. Les voyages chamaniques m'ont aidé à guérir certaines blessures, m'ont aidés dans ma relation à l'autre, à moi-même, à mon corps. Comment un simple instrument de musique pouvait transformer voir transcander la personne que je suis? C'est un processus extraordaire, source d'évolution personnelle mais assez exigeant. Toutefois, je n'ai pas fait que des voyages chamaniques pour évoluer mais ce fût l'une des étapes dont j'avais besoin.
Le tambour chamanique est l'un des outils du chaman. Il utilise pour contacter les esprits à la demande de son visiteur afin de l'aider à régler un probléme que ce dernier rencontre. Cela va de la perte d'un cheval en passant par l'infertilité pour aller jusqu'à l'aide au deuil. Le chaman est au service de la communauté. Le tambour chamanique lui permet de voyager jusqu'aux mondes invisibles, d'aller chercher l'information nécessaire, de demander aux esprits d'intervenir en la faveur du demandeur.
On sait aujourd'hui que les battements binaires du tambour permettent d'amener le cerveau à atteindre des ondes gama qui permettent un état altéré de conscience. Ce qu'on appelait transe chamanique hier, aujourd'hui s'appele la transe cognitive démontré par les travaux de Corinne Sombrun.
Durant mes voyages, j'ai appris à voyager, à lâcher prise, à comprendre comment cela fonctionne, à me connecter à mon intuition.
Je me suis entourée de chaman, de musicothérapeute et de thérapeute énergétique afin de parfaire mes voyages.
Les voyages chamaniques ne sont pas de tout repos et ne conviennent pas à tous le monde.
Il n'y a qu'un but: (re)trouver votre authenticité par la voie du Coeur. De vous trouver vous tel que vous êtes réellement, dénué de vos fausses croyances, de vos liens toxiques, de vos blessures d'enfance, d'adultes et même karmiques et de vous ancrer parfaitement sur Terre.
Cela va élargir votre connexion à votre intuition, à votre âme.
Je sais à quel point cet outil permet d'accéder à soi, à son inconscient et à votre âme. C'est pourquoi, j'ai choisi de partager mon expérience et de vous transmettre les étapes ainsi que les savoirs dont on a besoin pour voyager dans les mondes invisibles.
Je vous propose de:
-vous initiez aux voyages chamaniques
- de découvrir votre animal de pouvoir/totem et de travailler avec lui
- de découvrir les mondes invisibles tels qui sont décrit par Sandra Ingerman (c'est ainsi que je l'ai vécu)
- de comprendre comment cela "fonctionne"
-l'intérêt de "voyager"
"Le voyage permet de lever le voile qui sépare les mondes invisibles et visibles et d'accéder à des informations et à des énergies suceptibles de nous aider à nous éveiller et à connaître la plénitude." Sandra Ingerman
Pour cela je vous propose:
-Une partie théorique sur les mondes invisible, les animaux totémiques, l'intérêt de connaîtres les chakras et les outils rituels (sauge...)
Un voyage au tambour
Une bande son pour les réaliser chez vous
Une séance/suivi post formation
Le 24 AVRIL 2021 OU le 15 MAI 2021
Tarif: 100€
Je reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations.
Angélique Marcos
Art-thérapeute
Ecothérapeute